L’Etat donne son feu vert à une augmentation salariale des salariés de la branche de l’aide à domicile

Présentée comme « historique », la hausse de salaire sera de l’ordre de 10% environ et applicable en  octobre ou novembre 2021. Le financement, cependant, reste à boucler, les départements estimant leur part trop importante. L’AIASAD se réjouit de cette avancée, pour laquelle elle a milité de longues années. Cette évolution pour les salariés ne peut en …

L’Etat donne son feu vert à une augmentation salariale des salariés de la branche de l’aide à domicile Lire la suite »

La formation continue à l’AIASAD, c’est pour tous les salariés

La formation à l’AIASAD c’est pour tous les salariés ! Dans le parcours d’intégration des nouvelles arrivées ou sous la forme d’une piqure de rappel pour les anciens salariés. Et quelque soit la profession ! c’est la garantie d’un accompagnement de qualité auprès de nos bénéficiaires et la volonté d’offrir un parcours professionnel à chacun …

La formation continue à l’AIASAD, c’est pour tous les salariés Lire la suite »

Focus sur la formation « aide à la toilette » du 19/01/2021

Aujourd’hui, 5 salariées en formation d’aide à la toilette. Cette session s’est déroulée dans la bonne humeur. Les pratiques professionnelles ont été confortées pour éviter les appréhensions à domicile. Etaient présentes 2 aides à domicile qui vont bientôt démarrer une VAE d’auxilliaire de vie sociale inscrites au plan de formation 2021 :  » Cela nous …

Focus sur la formation « aide à la toilette » du 19/01/2021 Lire la suite »

C’est déjà Noël pour les salariés de l’AIASAD ! L’union des crus offre 1 coffret (2 bouteilles de cru du beaujolais) pour chacun de nos salariés.

L’Union des Crus du Beaujolais souhaite remercier l’ensemble du personnel de l’AIASAD à travers la remise d’un coffret de crus du Beaujolais à chacun d’eux. Jean Marc Lafont Président de l’ODG des Crus du Beaujolais a souligné que 2020 a été une année éprouvante et que l’AIASAD a poursuivi malgré tout son activité dans un contexte difficile. Merci …

C’est déjà Noël pour les salariés de l’AIASAD ! L’union des crus offre 1 coffret (2 bouteilles de cru du beaujolais) pour chacun de nos salariés. Lire la suite »

Nos salariés mis à l’honneur par le Conseil Départemental !

Le Conseil Départemental lance une campagne de communication autour des métiers du secteur. Comment rendre attractif les métiers du domicile pour recruter davantage? Suite un reportage effectué dans notre association, le Conseil Départemental met à l’honneur nos salariés dans le cadre de leur travail sur leur site internet : https://www.rhone.fr/solidarites/on_recrute/aides_a_domicile

Retour haut de page