Téléassistance à domicile
Un service de téléassistance pour vivre à domicile en toute sérénité

Le Bouton d’Appel 24h/24 est une offre discrète pour vous accompagner au quotidien dans votre vie à domicile composé d’un :
- Boitier connecté avec haut parleur et microphone intégrés.
- Bracelet ou médaillon d’appel étanche.
- Service d’écoute disponible 24h/24 7j/7.
Labellisé « Services à la personne », ce boitier vous permet, pour un abonnement de base de 19€ /mois*, de vivre sereinement à domicile avec la possibilité de contacter une équipe dédiée à votre bien être et votre sécurité.
*9,50€/mois après crédit/déduction d’impôts
abonnez-vous par téléphone au 04 74 69 27 72 ou dans nos bureaux à Beaujeu.
Offrez-vous de la sérénité au quotidien en choisissant notre service de téléassistance. Jour et nuit, en un simple appui sur un bouton d’appel, vous pouvez échanger avec une équipe spécialement formée pour vous apporter du réconfort mais aussi vous accompagner dans des situations d’urgence (chute, malaise). D’utilisation simple, ce service vous permet de rester chez vous en toute sécurité tout en rassurant vos proches.
POUR QUI ?
Ce service représente une vraie tranquillité d’esprit pour les personnes vivant seules ou isolées, fragiles ou ayant déjà chutées mais aussi pour leurs proches.
Plus de 28.000 personnes font déjà confiance à cette TELEASSISTANCE, 24 h/24 et 7jours/7 qui leur permettent de rester sereinement et en toute sécurité à leur domicile.
Comment ?
Le Bouton d’Appel, qu’il soit porté en bracelet au poignet ou en médaillon autour du cou, est pensé pour toutes les personnes qui ressentent le besoin de pouvoir échanger sans avoir nécessairement leur téléphone tout le temps à portée de main. En un simple geste sur le matériel mis à disposition, elles sont en communication avec une équipe bienveillante qui va les rassurer et les aider si besoin en prévenant les proches ou les services de secours si la situation l’impose.
La téléassistance offre plusieurs solutions pour prendre soin de la personne, en proposant, selon les besoins du bénéficiaire, le simple bouton d’appel ou le détecteur de chutes, ou la visio-assistance, ou la géolocalisation.
Toutes ces offres ont un point commun puisqu’elles sont toutes reliées à une Plateforme d’écoute, d’Accompagnement de réconfort, qui répond à tous les appels déclenchés par le bénéficiaire via son émetteur.
Lors d’un appel d’alerte, vous êtes en communication avec une équipe bienveillante qui vous rassurera et vous aidera si besoins, en prévenant les proches ou les secours si nécessaire. Afin de faciliter l’accès au domicile, un boitier à clés peut être proposé à la vente et éventuellement posé.
Différents modèles existent : contactez-vous pour tout renseignement à ce sujet.
POURQUOI CHOISIR NOTRE SERVICE DE TÉLÉASSISTANCE ?

Service labellisé
« Services à la Personne » permettant un crédit ou une déduction d’impôts jusqu’à 50%

Service simple et discret
Pour s’insérer facilement dans le quotidien de la personne et être réellement utile et utilisé.

Livraison rapide (J+5)
Pour vous rassurer après une chute ou faciliter un retour d’hospitalisation à domicile.